Image

La destination adaptée pour toutes les familles

Aujourd’hui, le Cambodge se dévoile au monde avec la beauté de son patrimoine culturel, sa gastronomie et sa population au sourire légendaire. Le royaume possède tous les atouts nécessaires pour être la destination parfaite pour des vacances en famille.

Gastronomie-office-toutisme_Cambodge_Angkor

Angkor Vat, l’endroit rêvé pour passer de bon temps avec ses enfants

Mise en avant par loffice de tourisme au Cambodge, la cité antique d’Angkor Vat révèle une ambiance quasi fictionnelle qui plaira surtout les enfants qui seront fascinés par l’immensité et la vieillesse de ces temples.  Le célèbre site est immense avec ses 400km² et nécessite un minimum de trois pour être entièrement visité. Avec un tuk-tuk, moyen de locomotion célèbre dans le royaume, les enfants pourront jouir d’un agréable moment dans cet environnement pittoresque proche de ce qu’ils voient dans les parcs d’attraction Disney. De plus, l’isolation de certaine partie du site leur évoque cette impression d’être des aventuriers téméraires au cœur de la jungle avec les ruines et les animaux.

Village_flottant_tonle_sap-office-toutisme_Cambodge.jpg

Faire une croisière sur le Tonle Sap et visiter la ville flottante

Tonle Sap est tout simplement l’attraction principale de Siem Reap avec sa ville flottante. Recommandé par l’office de tourisme au Cambodge, il est plus que nécessaire de faire une croisière en famille sur cette rivière débordant d’ambiance lors de ses vacances au Cambodge. Loin de ressembler à Venise mais tout aussi intéressant, des centaines de maison sur le lit de la rivière sont vraiment très plaisants à regarder. La rivière fournit plus de la moitié des poissons consommés chaque année au pays et de ce fait, une occasion immanquable pour gouter une des spécialité culinaires Cambodgiennes : le fameux Amok Trei disponible dans plusieurs marchés flottant de la rivière.

Les balades très fun à dos d’éléphants à Mondulkiri

Village Boursa_Mondulkiri_-office-toutisme_Cambodge.jpg

Rien de tel que se balader à dos de pachyderme et voir le monde tout petit pour des vacances au Cambodge mémorables en famille. Exposé par l’office de tourisme au Cambodge, Mondulkiri ou le sanctuaire des éléphants est le meilleur endroit pour faire l’expérience de chevaucher le plus grand mammifère terrestre.

Elephant_Mondulkiri_1.jpg

Disposant de loges en pleine jungle pouvant accueillir une famille entière pour être au plus près des éléphants. La balade à dos d’éléphants au Mondulkiri est possible en forêt, avec un arrêt à côté des chutes d’eau pour une baignade vivifiante. Les autochtones très aimables de la région expliqueront aux visiteurs leur mode de vie et ce que représente l’éléphant dans la culture du Cambodge. Un idéal pour un trip en famille au pays des Khmers pour connaître mieux cet animal magnifique et son environnement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s